Sandrine Tamburro

Sandrine TAMBURRO

Membre de Spring MediCare

Sophrologie / Hypnothérapie

Informations pratiques

Cabinet

Sandrine TAMBURRO

Téléphone

Site internet

https://www.sophro-hypnose-lyon-croixrousse.fr

Présentation

Je suis sophrologue et praticienne en hypnose Humaniste, certifiée pour les deux formations. Je suis également formée à l’hypnose Ericksonienne et PNL. 

J’ai aussi suivi une formation en phytothérapie.

Formation

Après des études de gestion des entreprises à l’IAE et une spécialisation en langues, j’ai exercé comme professeur d’espagnol car j’aimais transmettre.

Les années passant et sentant qu’il me manquait une dimension à ce métier de transmission, je décide de me lancer dans l’accompagnement de l’humain, plaçant ainsi l’humain au coeur de mon activité. L’envie de faire du bien…Je commence par me former aux massages de bien-ëtre et un peu de médecine énergétique. Au fil de ma pratique, j’ai eu besoin d’évoluer et d’accompagner dans une dimension tridimensionnelle et de façon holistique (physique, mental, énergétique, spirituel).

Spécialités

Hypnose de régression pour découvrir la cause de la maladie, des blocages, de tout ce qui est compliqué dans la vie (dépression, angoisses…), travail sur le transgénérationnel, le corps, les deuils

Travail sur les archétypes de l’enfant intérieur, féminin, masculin, critique en hypnose.

Techniques de relaxation, visualisations positives.

 

Durée des séances et Tarif

  • 2 heures : tarif: 70€

Horaires

Horaire: Mercredi de 9h30 à 20H

Jeudi de 10h à 20h

Vendredi de 12h à 19H

Séances

J’exerce actuellement au 2 Rue Pierre Dupont, 69001 Lyon.

Je me déplace lorsque les personnes sont malades ou à mobilité réduite.

Motivation / Valeurs

J’ai été sensibilisée déjà enfant à l’importance de l’humain, l’envie d’accompagner au travers de ce que j’ai pu vivre, l’envie de donner, transmettre pour un mieux-être.

Je suis aussi fascinée par tout ce qui est du domaine de la neuroscience et des capacités immenses de notre cerveau! Je l’expérimente au travers de l’hypnose.