Présentation

Mon parcours a commencé tôt par une psychothérapie peu adéquate à ma personne, puis à une psycho-somatothérapie qui m'a ouvert les portes de la reconstruction. Cette expérience personnelle et une super école, l’EEPSSA, m' ont permis d’envisager une reconversion. Mon entreprise à commencé alors que j' étais encore salariée dans l'industrie pharmaceutique où je ne m’étais jamais sentie à ma place. J'ai eu la chance d’avoir une chef qui a compris et vu mon potentiel de thérapeute, et qui m’a aidée à partir avec une rupture conventionnelle. Je me suis beaucoup formée et continuera pour développer ma palette thérapeutique et répondre au mieux aux besoins de mes patients (et aussi pour son plaisir personnel d’apprendre). J'ai eu le besoin de "faire sa part dans ce monde" en version colibri. J'ai eu la chance d’être magnifiquement accompagnée dans son sauvetage d'elle-même et ce fut une évidence de le faire pour les autres. Pour moi, la motivation est simple, c’est une passion de l’humain, du développement personnel et spirituel, une recherche de sens et d’évolution ! Voir les personnes que j' accompagne pour leur faire découvrir et développer leur plein potentiel, se transformer en une version meilleure d’elles-même, plus épanouies, plus sereines et plus authentiques, est indescriptible au niveau satisfaction.

Discipline

NC

Séances

NC

Formation

EEPSSA

Spécialité

Mon approche holistique prend en compte le corps, l’esprit et l’âme, dans le processus de soin. Il s’agit plus exactement d’une relation d’aide, que l’on peut assimiler à une psychothérapie à médiation corporelle, mais qu’il est plus juste de qualifier de « psychosomatothérapie ». La thérapie Holistique vient de différentes techniques de psychologies, somatothérapies, art thérapies et énergétiques.

La pratique s’exécute à travers les mots, l'écoute, visualisations, des gestes, des massages, des tapotements, des méthodes d’assouplissement ou encore de légers balancements. Je me suis spécialisée en psycho-somatothérapie (toucher thérapeutique, massage, hypnose, sexo-conjugothérapie, pyschogénéalogie, gestalt, TCC, TCS) ... en art thérapie qui est un processus de création artistique permet le processus de guérison ( danse thérapie, le dessin, sculpture, théâtre ...) et en énergétiques ( Reiki, libération du péricarde ...)

Autres informations

NC

Plus qu'un annuaire, Spring Medicare propose aux thérapeutes de nombreux services pour les aider à trouver et développer leur clientèle, faciliter la gestion de leur activité, ou encore mailler un réseau professionnel avec leurs confrères.

Spring Medicare est une marque de l'entreprise Spring SAS. Les différentes fonctionnalités (édition des pages de contenu, prise de RDV, paiement en ligne...) ont été mises en place par la société Koudepouce SAS au moyen de technologies informatiques et logiciels propriétaires.

Tous Droits Réservés © 2023