Mélissa HAYDARI

Membre de Spring MediCare

Etudiante en psychologie

Informations pratiques

Cabinet

Sans objet

Téléphone

Site internet

Aucun pour le moment

Présentation

Dotée d’une écoute très attentive, et d’une grande empathie, je me suis naturellement tournée vers la psychologie. Pouvoir venir en aide d’une manière assez conséquente, mais aussi à la fois, subtile, dans la vie d’une personne est un objectif très important à mes yeux. Je suis de nature très optimiste, ce qui affecte mes discours, et me permet de tenter de tourner chaque situation de la vie en une belle leçon pour pouvoir avancer vers le futur. J’ai acquis un vocabulaire juste et précis lors de mes formations, et tente d’opérer des jugements profonds mais sans critiques.

Formation

Je me suis inscrite en licence de psychologie et sciences cognitives. 

J’ai obtenue ma licence en psychologie, j’entre en Master de psychologie clinique à l’université de Lausanne.

Spécialités

Durant ma licence j’ai choisis les options qui concernait la psychologie clinique, et psychopathologie de l’adulte, ainsi qu’une option de médiation.

 

Durée des séances et Tarif

Sans objet

Horaires

Sans objet

Séances

Sans objet

Motivation / Valeurs

Lors de mon premier cours à l’université, j’ai su que je voulais exercer ce métier, avec le temps, la psychologie est devenue une passion. La compréhension du fonctionnement humain, la singularité de chacun, les souffrances mentaux …

Comment cela ce développe ? Pourquoi ? Existe-t-il un moyen de venir en aide ? De permettre au patient de vivre avec ? Ou bien même tenter de le guérir.

Motivation: L’idée d’un annuaire, ainsi qu’un réseaux qui permet de mettre en contact les professionnels, ainsi que les étudiants, autour d’un même sujet, m’a paru intéressant.