Avant de devenir naturopathe, j’ai mené une carrière en tant que Cadre commerciale Export sur la zone Asie dans le secteur du vin. J’ai eu l’opportunité de beaucoup voyager et vivre 4 ans en Chine : j’ai ainsi découvert un pays d’une richesse culturelle incroyable. Un premier pas pour moi dans cette connexion à l’ «holisme », à savoir considérer l’être humain dans sa globalité (physique, émotionnelle & spirituelle).
J’ai décidé en 2017 de changer de vie et de devenir moi-même naturopathe. J’ai été formée au sein de l’Ecole EURONATURE (affiliée à la FENA : Fédération française des écoles de Naturopathie) et certifiée par l’OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire).
En 2018, j’ai effectué à Toulouse une formation complémentaire en approche psycho corporelle, le psychogestionnel. C’est une méthode de gestion du stress, déprogrammation des croyances limitantes, accompagnement des deuils, traumas, etc…La séance socle est celle de la connexion à son enfant intérieur, donc à sa part émotionnelle.